Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2007

Dans la série "palette de couleurs"...

Je demande la saveur sucrée

Du fromage blanc pour l'onctuosité

Une touche de miel pour la douceur

Et des épices pour réveiller les ardeurs!!!!  ;P

Verrine_Cherrycheese_2

CHERRYCHEESE (pour 6 miniverrines) SANS CUISSON

Pour le support du biscuit :

Mixez 25g de "ptits beurres" (j'ai utilisé des Thé de LU) que vous mélangerez à 25g de fromage blanc.

Foncez les mini verrines et déposez une cerise cuite au vin épicé (voir recette précédente) sur le biscuit. Placez le tout au frais pendant au moins 30 minutes.

Verrine_Cherrycheese___support

Garniture :

Mélangez 125g ricotta et 75g fromage blanc avec 30g miel liquide.

Partagez cette préparation dans 2 récipients :

- 1) ajoutez des épices : cannelle, gingembre...

- 2) ajoutez un mix 1cc farine de maïs (maïzena) dissoute dans 40g vin épicé en chauffant 30 secondes au four micro-ondes.

Montage :

Sortez les verrines du réfrigérateur et alternez les 2 mélanges de garniture. Remettez le tout au frais de préférence une nuit.

Verrine_Cherrycheese

Je ferais l'expérience mais avec cuisson pour avoir un support plus croquant.

Publicité
Commentaires
D
ça a l'air tout bon ces petits plats,les recettes n'ont pas l'air très compliqué...Ah je sais ce que je vais manger ce soir!!!
Publicité