Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2007

Palette de couleur spéciale Bronzage!

Le 21 juin sera officiellement l'été

Bien que le soleil ce soit depuis quelques mois déjà montré

Voici une petite verrine remplie de Béta-carotène

Pour faciliter un teint  et un bronzage de reine .....

VERRINE SPECIALE BRONZAGE

Vous vous souvenez du petit chapeau original de mon ptit lapin "pompette" et bien j'avais un peu trop fait de coulis à la carotte et il me restait également des lamelles de courgettes cuites à la vapeur.

Vous me connaissez, j'aime pas jeter alors.... je recycle et voilà le récultat :

Verrine_sp_ciale_bronzage

De la mousseline aux légumes séparée de lamelles de courgettes et vue de dessus avec une ptite déco perso :

Verrine_sp_ciale_bronzage___dessus

Publicité
Commentaires
Publicité