Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2007

Le prix de l'amour

Doit on payer pour les personnes que l'on a repoussé?

Doit on payer pour les personnes que l'on n'a pas su aimer?

Doit on alors se forcer pour ne pas avoir à payer?

N'est-il pas inconvenable

D'aimer sans que cela soit véritable?

Doit-on payer pour une relation refusée

Au détriment de l'amour vrai?

Doit-on alors se mentir

Juste pour faire plaisir?

Une relation par pitié, c'est encore plus difficile à accepter

Moi, je préfère l'honnêteté et partir à la quête de mon bien-aimé

Tanpis pour ce que cela peut coûter

Ou combien de temps cela peut durer

Je suis prête à tout affronter

Pour trouver enfin l'amour rêvé...

Publicité
Commentaires
Publicité