Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2007

Tarte à la moutarde

Ce soir, vous êtes invitée à une fête

Vous aviez acheté une pâte brisée toute prête

Au cas où le temps vous manquerez

Et il vous faut trouver une idée!

Et pourquoi pas une tarte salée de ma grand-mère

Oui mais pas l'épiternelle jambon-gruyère!

Bon vite il ne faut pas que je m'attarde!

Hmmmmm? et pourquoi pas une TARTE à LA MOUTARDE :P

Dérouler la pâte brisée et déposer dans le moule à tarte.

Badigeonner de moutarde toute la surface de celle-ci

Parsemer d'un sachet d'emmenthal râpé de 70g

Recouvrir de rondelles de tomates fraîches, saler - poivrer.

Parsemer à nouveau d'un 2ème sachet d'emmenthal râpé de 70g

Ciseler du basilic frais de préférence et semer-le un peu partout.

Mettre le tout au four préchauffé à 180°C pendant 30 minutes.

Cela vous laisse le temps de prendre une bonne douche, d'enfiler un habit cool et...

Voilà le résultat :

Tarte___la_moutarde

Publicité
Commentaires
A
Simple et efficace! Moi j'adore...<br /> J'adore aussi quand j'y mets une couche de thon... Me souviens plus des proportions de boite de thon mélangée avec de l'oeuf... Mais c'est bon!
M
Sympa ta recette de tarte à la moutarde! ça me rappelle celle que faisait ma grand-mere!
Publicité