Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Pays Bas - Eindhoven/Helmond

Dans ce monde sans reliefs et aux architectures sans pareilles

Je me prenais pour Alice au pays des merveilles

Toute petite, je sais, ce que je suis

Parmi les géants de ce pays!!!!!

Eindhoven___architecture  Eindhoven___architecture3 Helmond_appartements Helmond___r_sidences

En Hollande, on rencontre des personnes  et des parking particuliers:

Eindhoven__spiderman

Eindhoven___parking___v_lo

Des grandeurs natures démesurées !!!!

Eindhoven___bowling_g_ant   

Eindhoven___table_Red_Bull

Publicité
Commentaires
L
On dit qu'ils ne sont pas bien aux USA mais je vois que la deco aux pays bas est du genre Disney aussi parfois;-)
Publicité