Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Un petit peu de poésie en ce mardi

Elle est partie
Ce fût un Mardi
En emmenant avec elle son beau sourire
Sa folie, ses manies et ses rires

Elle est partie
Et voici qu'aujourd'hui
Je me rappelle combien elle remplissait ma vie
Avec ses yeux pétillants et pleins d'envies

Elle est partie
Et son souvenir m'envahit,
Ce petit bout de femmes
Qui s'est emparé de mon âme

Elle est partie
A quelques lieues d'ici
Elle a gravé ma vie
Et quand j'y pense, je souris

Elle est partie
Dans mon coeur encore elle vit
Et j'espère qu'un de ces jours
Elle sera de retour

Elle est partie
Ce fût un Mardi
Pour poursuivre son parcours
Et moi j'attends son retour.
Publicité
Commentaires
1
je viens de perdre mon père et ton poeme me touche beaucoup
Z
Très joli poème du mardi.
Publicité