Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2007

De mes petites mains faites ...

J'aurais dû le faire depuis le début

Vous présentez cette belle inconnue

Ma Lorette, mon ingénue

Un peu de moi et bien plus..

lorette

Voici en quelques lignes sa description en poésie que j'ai écrit le 23 mai 2006, tiré de mon livre de poésie que peut être un jour j'aurais l'audace de publier ...

Ma Lorette

Ma Lorette, elle est jolie

Surtout quand elle sourit

Elle croque la vie

Et suscite des envies

Avec son regard malicieux

Qui brille de milles feux

Les hommes ne peuvent que…

Lui jeter un regard désireux

Pas seulement pour sa beauté

Aussi, sa façon bien à elle de s’animer

Sa joie communicative et qui frétille

Et surtout ses yeux qui pétillent

Elle fait des envieuses

Sans être pour autant prétentieuse

Elle ne se doute de rien

Elle vit dans son monde : le sien

Sa source, son énergie

Elle la puise dans les yeux d’autrui

La musique elle aussi

Alimente son petit air qui séduit

Ah ! si vous voyez ma Lorette

Vous aurez à coup sûr le cœur en fête

Homme ou femme, vous seriez charmé

Par tant de jeux et de vitalité

Prenez garde cependant

Si votre regard croise le sien

Vous pourriez succomber un long moment

Et vous trouvez après sans rien

À épuisement de sa potion

Vous auriez bien des surprises

Si elle n’a pas pris de précaution

Et ne peut en reprendre à sa guise

Publicité
Commentaires
Publicité