Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2008

Nouvelle cuisine à toute vapeur!!!

c'est re moi Bonjour;D

En fait, je vous rassure tout de suite, je n'ai pas fait la grève de la faim jusqu'à ce jour!!!

C'est seulement que je n'ai pas internet dans mon nouveau chez moi,

Du coup j'ai moins de possibilités pour rédiger mes petits repas

Et comme j'ai un four à gaz et que je n'ai pas chopé le coup pour l'allumer

Alors il a fallu improviser

Voici le flan de légumes à la vapeur, recette complètement renversante :P

Flan_vapeur_de_l_gumes  Fan_vapeur_de_l_gumes

Et là ce sont mes lasagnes aux légumes et au poisson cuisinées au four micro-ondes: délicieuses et fondantes!

(si si j'ai des témoins!!!! et ils en redemandent en plus :D)

Lasagne_l_gumes__poisson_au_mo  Lasagne_l_gumes__poisson_au_mo

Publicité
Commentaires
Publicité