Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

De saison...

Pour un dimanche soir en toute simplicité...

Tout d'abord des légumes de saison :

- 1 bulbe de fenouil, 1 carotte, 2 petits navets ronds et 1 oignon.

J'émince chaque légume en lanières ou en petits dés

Hop tous dans la cocotte minute!

J'ajoute un peu de Provence : un brin de thym et des grains d'anis

Je remplis d'eau à hauteur des légumes. Et c'est parti pour la mise sous pression.

Au chuchotement de la cocotte, je compte 7 minutes et j'obtiens un concentré de vitamines!!!

Pour ma part, je mixe une partie et l'autre je préfère la préserver en morceau!

Après pour l'accomodation vous avez le choix entre:

- une version cocktail vitaminé avec juste les légumes mixés :

soupe_fenouil_carottes

- ou  une version soupe façon minestrone avec ajout d'un reste de petites coquillettes cuites et un brin de persil- basilic:

Soupe_fenouil_carottes_p_tes

Publicité
Commentaires
N
j'opte pour la version minestrone, et hop un plat complet Miam ;-)
Publicité