Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2009

C'est le moment!!!

Crêpes party

Cr_pes_party

Version Mam' : L'INRATABLE

150g farine + 50g farine de maïs + 300ml Lait demi-écrémé + 1 verre d'eau + 2 oeufs

Pas de repos de pâte.

cr_pes_maman

Bien moelleuse

Version PaKalou

500g farine + 1L lait demi-écrémé + un peu d'eau pour allonger si trop épaisse + 6 oeufs + rhum à ne plus sentir l'odeur de la pâte!!! (dixit Pakalou;P)

Cr_pes_au_rhum_pascal

pour la version Bretonne se référer au mode d'emploi sur le paquet de farine de sarrasin

Cr_pes_sarrasin

Publicité
Commentaires
V
J'adore la crêpe party, en tant qu'instit et maman ça m'a rendu des services pas possibles... Avec les copains aussi, j'adore les soirées crêpes "dînatoires"...<br /> Mais j'ai perdu la prise électrique, c'est bête comme chou mais sans LA bonne prise ça sert plus à rien !!!<br /> lol
Publicité