Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2009

Cuisine facile, rapide

Pour un petit diner léger,

Après une journée bien remplie,

Pour faire manger des légumes à vos petits,

Pour les végétariens et les adeptes de repas équilibré

Je vous présente mes CROQ' LEGUMES & PARMESAN

Croq__l_gumes_parmesan_empil_s

Cette recette est valable pour 2 personnes avec 3 croq' par personne avec un accompagnement salade verte ou bien 3 personnes pour une petite entrée.

Il vous faut :

25g flocons d'avoine réduits en farine

25g farine de blé complète

10g parmesan râpé (à supprimer si allergique au lait & dérivé)

1cuillère à café de levure chimique

40 ml de lait (ici d'avoine)

1 oeuf

60g petits pois cuits

40g julienne de légumes cuits

Graines d'anis

Pour obtenir ceci :

Croq__l_gumes_parmesan_align_s

Suivez-moi :

*Dans un "cul de poule" ou récipient, tamiser les farines et ajouter la levure ainsi que le parmesan.

*Verser le lait et bien remuer. Puis, ajouter l'oeuf.

*Bien homogénéiser avant d'ajouter les légumes et les graines d'anis

*Laisser reposer quelques minutes (environ 5 à 10 minutes)

*Faire chauffer une poêle anti adhésive préalablement huilée et à l'aide d'une cuillère à soupe, déposer des petits tas que vous aplatirez pour former des petites galettes.

*Laisser cuire 1 minute avant de retourner à l'aide d'une spatule et cuire encore 1 minute.

Croq__l_gumes_parmesan_pr_t_____tre_croqu_s

*c'est prêt à croq'...

Croq__l_gumes_parmesan_croqu_s

ben ça y est !

Pour ma part, j'ai vraiment apprécier! En plus, vous pouvez l'emporter dans vos BENTOS!!!! C'est que je vais faire demain!!!

Un grand merci à alice de avocat & chocolat http://alicecuisine.canalblog.com/ qui m'a fortement inspirée avec ses pancake de petits pois

Publicité
Commentaires
E
Très sympathique recette à décliner!
Publicité