Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Bentos...

J'ai participé que Festival de Swing en Provence allias PSF : http://www.provenceswingfestival.fr

et durant ce stage de Lindy Hop & Balboa, il fallait bien se ravitailler entre 2 pas de danses

J'avais pas trop eu le temps d'élaborer quelque chose donc voici du vite fait qui ravirent mes papilles:

Croq__leg___graines

Croq' 10 aux lég & Graines

Ingrédients :

50g de mélanges de farine : 10g farine de châtaigne + 10g de farine de maïs + 10g flocons d'avoine réduit en farine+ 10g farine complète + 10g farine blanche

10g parmesan

10g mélanges de graines : Tournesol - pignon - courge

1 cuillère à café de levure chimique

40 ml lait demi-écrémé

40g petits pois cuits

60g courgettes emincées cuites

10g noix concassées (environ 3)

Graines d'anis

1 oeuf battu

Confection:

Mélanger le tout. Repos quelques minutes si comme moi vous n'avez pas le temps.

Faire chauffer une poêle anti adhésive. Dès qu'elle est chaude ajouter une petite louche.

Cuire comme des crêpes ou pancake ou blinis.

Je les ai mangé froides mais chaud doit être pas mal non plus!!

Publicité
Commentaires
Publicité