Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2010

De saison...

Que vois-je un rayon de soleil

Des couleurs orange dans le ciel

Du blanc sur les toits

Même en provence, croyez-moi!

Délicieux, onctueux, savoureux

Voilà ce que je vous propose pour dîner ce soir

Une création improvisée et qui fera des heureux

Enfin ... des sourires sur les visages de mes convives, j'ai pu apercevoir!!

Quiche_orang_e_onctueuse_part

Quiche Orangée Salée

Ingrédients:

1kg de purée de potiron/ carottes (ici faits maison= légumes cuits vapeurs réduits en purée avec leur jus)

75g fromage de chèvre à tartiner

25g parmesan râpé + 10g pour gratiner

2 poignées de champignons "Trompette de la mort"

quelques feuilles de céleri

3 oeufs entiers battus en omelette

100g mélange de farines (ici mi farine blé complet +mi amidon de maïs)

noix de muscade râpée

Préparation:

Préchauffer le four à 200°C

Rassembler tous les ingrédients.

Mélanger à la purée de légumes les fromages.

Homogénéiser avant d'ajouter les champignons, le céleri et la noix de muscade râpée.

Bien intégrer les ingrédients puis incorporer les oeufs battus en omelette.

Enfin, ajouter les farines. Homogénéiser et transvaser dans un moule rond de 24 cm.

Saupoudrer des 10g de parmesan râpé avant d'enfourner à chaud (200°C) pendant 40 minutes.

Quiche_orang_e_onctueuse

Quiche_orang_e_onctueuse1

Une petite part?

Quiche_orang_e_onctueuse_part_c_t_

Allez hop moi je goûte!!!

Quiche_orang_e_onctueuse_part_fourchette

Publicité
Commentaires
L
Avec ces couleurs, c'est très appétissant!
A
c'est tout simple, mais que ça a l'air bon!
C
comme ça doit être bon ! j'adore le potiron...
M
Ca a l'air succulent!Aujourd'hui j'ai fait ton gâteau fromande un délice!Je l'ai mis sur mon blog avec un p'tit clin d'oeil pour ton site!
G
Elle doit etre très bonne cette quiche sans pâte!!
Publicité