Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2010

concours

De la vitamine C au repas

Pour se protéger du froid

Faire ses défenses immunitaires

Pour mieux passer l'hiver!

alors j'eux envie de participer au concours "Quand le sucré s'invite chez le salé" de Mamina avec à l'honneur l'Orange : le règlement est ICI

j'ai donc concocté une recette tendre et goûteuse qui a ravi mes convives et qui je l'espère vous donnera envie

Poulet___l_orange

Aiguillettes de poulet à l'orange

Ingrédients :

3 escalopes de poulet

1 oignon émincé

1 gousse d'ail en petits dés

1 cuillère à soupe de moutarde forte

1 filet de sauce soja supérieur

1 filet de jus d'orange pur jus

Huile d'olive pour la cuisson

Préparation :

Découper vos escalopes en forme d'aiguillettes et les disposer dans un récipient.

Badigeonner sur toutes les faces de moutarde, arroser de sauce soja et jus d'orange.

Peler l'orange et enlever au mieux les petites peaux. Couper en morceaux et ajouter à la marinade avec l'ail.

Placer la marinade au réfrigérateur au moins 2h. (J'ai laissé une nuit)

Emincer l'oignon.

Faire chauffer de l'huile dans une poêle et ajouter l'oignon puis les aiguillettes avec la marinade.

Retourner afin que toutes les faces soient saisies.

Servir avec du Boulgour cuit façon pilaf pour moi.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité