Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

envie d'ailleurs...

Je vous quitte pour 18 jours dont 13 jours de Trek au Népal

Loin de toutes technologies qui nous font oublier la simplicité

Je pars tout autour de l'Annapurna, proche de la nature et des personnes locales

Loin de tout superflu, à moi les beaux paysages jusqu'ici vu qu'à la télé

Je vous compterais le goût du lait de Yak

Peut être j'aurais l'opportunité de goûter un vrai Dhal Baht!

SEE YAH et d'ici là Régalez vous bien chaque jour

Tant dans vos petites créations culinaires que ce qui vous entoure

Remplissez votre vie de petits bonheurs et de beaucoup d'amour

Petite note : je suis allée au Printemps du Cinéma Dimanche et je vous recommande "L'arnacoeur"

Morte de rire, tous ont applaudi et ri : que du bonheur!!

Publicité
Commentaires
C
On passe vous souhaiter un bon week end en espérant que vous en profiterez bien. ...
C
De passage sur ton site, salutation de deux Québécois...
Publicité