Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2010

envie d'ailleurs...

Pour de ce qui était des desserts, nous avons eu le droit à un gâteau typique népalais qui vous scotche bien style gâteau yaourt mais plus compact! Malheureusement je n'ai pas de photos à vous montrer!

Il nous a été servi lors de la dernière soirée de trek : le gâteau d'adieu!

sinon nous avons pu manger en dessert des snickers, bounty, fruits en boîte... bref pas à mon goût surtout lorsque l'on va dans un pays comme ça!

mais heureusement il y avait également des fruits frais : petites bananes, pomme et mandarine (elles ont beaucoup de pépins!)

et aussi un Apple pie :

Apple_pie

à Pokhara, je vous recommande le Lassi à la papaye que j'ai savouré lors d'un dîner spectacle au restaurant BOOMERANG vers le lac.

à Bhaktapur, ne pas passer  à côté de leur spécialité Dau JuJu qui n'est autre qu'un yaourt à l'ancienne mousseux et SUPER BON au restaurant Shiva Cafe Corner (qui fait aussi Ghest House) www.shivaguesthouse.com :

Dau_juju

Publicité
Commentaires
Publicité