Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2010

Carburant pour courses...

Sous la demande des sportifs de la maison, j'ai confectionné une autre version de mon pain d'épices

La variante naquit et ce fût apparemment un délice

Carburant pour leur marathon de Marseille qui a eu lieu le 18 avril 2010, quelques jours après mon retour du Népal

Dénué de lait et d'oeuf, pour les gourmands et les végétariens, c'est aussi un régal!

Pain_d__pices_vitamin__coeur

Moelleux Vitaminé au petit air de pain d'épices

Ingrédients : (pour 1 petit moule amovible en coeur et 6 moules individuels rond)

100g farine de blé

40g amidon de maïs

20g farine de blé complet

30g amande en poudre

25g noix de coco en poudre

25g noisette en poudre

70g miel liquide (ici ramené de Thaïlande)

60g miel crémeux d'Estérel

50g gingembre confit coupé en dés

100g raisins secs

10g vermicelles de chocolat

Mélange de 4 épices en poudre

Cannelle en poudre + noix de muscade râpée

200ml jus multifruits

Mode d'emploi :

Mélanger les ingrédients en poudre ensemble.

Faire chauffer 1 minutes au four micro-ondes de le jus et les produits sucrés. Bien dissoudre le tout en "touillant" à la cuillère.

Ajouter les liquides sucrés au mélange de poudres et homogénéiser le tout.

Verser dans chacun des moules.

Cuire à four chauffé à 180°C pendant 20 minutes.

Pain_d__pices_vitamin__tous

à l'intérieur :

Pain_d__pices_vitamin__int_rieur

Publicité
Commentaires
M
Avec la note de noix de coco, j'adore!
Publicité