Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

Petites fleurs salées et tendres

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas utilisé mes petits moules en forme de fleur!!!

vous vous rappelez de mon petit pique nique dans les calanques en automne dernier?

Non ben je vous rafraîchis la mémoire : cliquez sur MOI

Donc en m'inspirant de cette recette ainsi que celle de Gain the kitchen

Cela donne ceci :

Moelleux_d__t__coeur_chevre_int_rieur

Moelleux de légumes d'été au coeur de chèvre

Ingrédients :

400g de légumes cuits vapeur (ici carottes - aubergine- courgette)

1 gousse d'ail

des herbes du jardin : persil - menthe & basilic

1 oeuf

30g fécule de pomme de terre

30g farine de blé complet

6 cuillères à café de fromage de chèvre à tartiner

Préparation :

Tout mixer sauf le fromage.

Dans les moules, remplir à moitié du Mix puis y ajouter 1 cuillère à café de fromage de chèvre dans chacun.

Enfin, recouvrir du reste de mix.

Enfourner à 180°C pour une durée de 15 minutes!

2ème version :

Moelleux_BAC_pr_s

Moelleux BAC

avec tout simplement du Brocolis et de l'Aubergine cuite vapeur et le C pour le Chèvre!!!

autres variantes : 40g farine pour pains aux céréales + 20g maïzena+ noix de muscade et graines d'anis et pour les herbes j'ai mis ciboulette - coriandre - persil & basilic!!

Recette à faire varier maintes fois avec les divers légumes en fonction de la saison!!! et pourquoi pas la faire version sucrée avec au lieu de la purée de légumes mettre de la compote de fruits ?!!!

Publicité
Commentaires
C
extra avec plein de légumes et le chèvre !
Publicité