Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2010

Carburant pour courses...

mais pas que pour les courses!

Cela fait un goûter parfait

Mon inspiration vient du site Les délices de Nath

Barres_muesli_Special_K_solo

Barres de céréales complètement végétales

Ingrédients (pour 10 barres) :

225g mélange de céréales = Muesli exotique + Pétales de blé complet (type Spécial K)

200g crème de soja

noix de muscade - cannelle

arôme naturel liquide de vanille

Petit Conseil pour les becs plus sucrés : ajoutez du sucre ou choisissez des céréales plus sucrées

Préparation :

Porter la crème - les épices et arôme à ébullition.

Mélanger les céréales émiettées à la main à la crème.

Mouler : ici j'ai utilisé des petits moules à mini cake.

Enfourner à 150°C pour 35 minutes.

Laisser refroidir complètement avant de placer au réfrigérateur pendant au minimum 2 heures.

Barres_muesli_Special_K

Vous pouvez aussi faire fondre du chocolat et talonner les barres céréalières.

Ou bien badigeonner de miel liquide ou du sirop d'érable ou encore du sirop d'agave.

Publicité
Commentaires
M
Intéressant...je met de côté!
M
Elles sont l'air très bonne ces petites barres, j'adhère!
Publicité