Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Bonne adresse du côté de...

L'Ecosse et plus précisément Aberlour on Spey où j'ai passé une nuit pour le travail

Quelques photos

arrivée à Aberdeen- de l'avion :

Aberdeen_arriv_e

Aberlour (à 1h30 en voiture de Aberdeen)

Aberlour_chateau

Auberge où j'ai dormi

The_Mash_tun_1

et voici le décor où j'ai pu petit déjeuner

The_Mash_tun_d_cor

un véritable porridge Scottish

V_ritable_Scotland_porridge

Et voici des bons produits typiques d'Aberlour : Les incontournables Shortbread

Produits_Walkers

Bien entendu il y a également de nombreuses usines de distillerie de Whisky mais je n'ai point eu le temps de m'y arrêter! Voici quelques étiquettes des différentes marques:

_tiquettes_boisson

Publicité
Commentaires
Publicité