Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Soirée pré- réveillon de Noël

Envie de Sushi en famille!!!

ça aiguise les papilles

Petits et grands ce sont régalés

Avec les baguettes tous ce sont amusés

malgré mes bouquins, je ne me suis pas encore assez équipée

et je me sentais pas encore prête pour risquer un diner japonais

Voici l'adresse où j'ai commandé ce repas : http://www.kyosushi.com

à Plan de Campagne entre Aix en Provence et Marseille

Après un petit entrainement dans les collines de Bouc Bel Air

aubergines_vinaigr_es

Aubergines vinaigrées : craquante et croquante à souhait

pour ceux et celles qui aiment pas les aubergines, le goût véritable y est assez absent

_pinards_au_s_same

épinards au sésame : miam! un peu salé tout de même

Tatakie_thon_et_saumon

Tataki de saumon et de thon : poisson mi- cuit qui ont fait l'unanimité!!

Buffet_dinatoire

Et le Buffet dinatoire : sushi thon- saumon- daurade; maki et futomaki de toutes sortes

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien échangé une assiette de ma salade de feuilles de thé, crevettes, mangue et sel au matcha contre quelques-uns de tes magnifiques sushis.<br /> <br /> http://marieestdanssonassiette.blogspot.com/2008/12/salade-de-feuilles-de-th-aux-mangues-et.html<br /> <br /> Marie
Publicité