Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

De saison...

C'est parti pour le légume méditerranéen de l'été : l'Aubergine!

J'aime bien la ratatouille mais j'avais envie de changer

Alors comme chez moi tout est simplissime

Je vous propose une mousse fraicheur pour vos buffets

Mousse_aubergine__cuill_re

Mousse fraicheur à l'Aubergine

Il vous faut :

1 belle aubergine

1 gousse d'ail pilée

1 cuillère à soupe de jus de citron

1/2 cuillère à soupe de moutarde

des épices : ici citronnelle-melhoukia- gingembre & muscade

des herbes : ici basilic & persil en poudre

Préparation:

Couper l'aubergine en 2. La mettre dans le panier vapeur d'une cocotte minute et cuire 10 minutes après la mise sous pression. Laisser refroidir.

Récupérer la chair à l'aide d'une cuillère et ajouter tous les autres ingrédients.

Mixer le tout et réserver au réfrigérateur dans un récipient avec couvercle si vous ne l'utilisez pas de suite.

Mousse_aubergine__cuill_re_pr_s

Bon c'est vrai de près c'est un peu flou!

En tout cas, cela n'enlève ni la fraicheur ni le gout!!!

Publicité
Commentaires
Publicité