Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Cuisine facile, rapide

Une petite recette facile et déliceuse

Une petite recette rapide et moelleuse

Blinis___la_ch_taigne_cuit

Blinis à la châtaigne & ricotta

Ingrédients :

125g ricotta

100ml lait demi-écrémé

50g farine de châtaigne

25g amidon de maïs

1 cuillère à café de levure chimique

1 jaune d'oeuf

1 blanc d'oeuf

Préparation:

Monter le blanc en neige

Mélanger farine - amidon- levure dans un récipient

Dans un bol, battre le jaune d'oeuf avec la ricotta et le lait.

Ajouter ce dernier mélange aux poudres. Bien homogénéiser.

Incorporer délicatement le blanc en neige.

Inutile de laisser reposer la pâte. Elle est prête à cuire!!

Chauffer une poêle antiadhésive - si besoin huilée -là.

Verser une petite louche et cuire comme une crêpe - sans l'étaler -sur les 2 faces

Blinis___la_ch_taigne_en_cuisson

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je m'appelle sarah, j'ai aussi un blog sur cuisineblog "le plaisir de la cuisine" et je me permet de mettre un commentaires sur un de tes article car j'ai vu que tu es amie avec gda94 sur "les foodies" elle a volé une mes photos en fesant croire qu'elle est de elle, ce sont les croissants aux amandes, je lui ai écris des commentaires mais bien sur elle ne les valident pas, elle est de mauvaise fois car en plus elle a trafiqué la photo en supprimant la date.<br /> Voici le lien pour voir mes croissants aux amandes sur mon blog http://sarah51.cuisineblog.fr/r5233/Pains-et-viennoiseries/5/<br /> Je lui ai demandé qu'elle enlève ma photo.
Publicité