Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

côté boulangerie

C'est le week end et comme chaque week end je prends un peu plus le temps pour cuisiner.

Comme ma recette de Miche aux céréales m'avait bien plu

J'en ai refait une ! :D

Voici ma Miche cocotte aux graines

Miche_aux_graines1

Pour la liste des ingrédients, j'ai un peu modifié :

410g farine pour pain aux céréales

90g amidon de maïs (type Maizena)

250g farine blanche

500 ml thé vert à la menthe

100ml lait de vache demi écrémé

1 cuillère à café de miel liquide

1 cuillère à café de levure de boulanger déshydratée (= environ 1/2 sachet de 8g)

Farine blanche pour le saupoudrage

Graines de sésame et de pavot pour la décoration

La procédure reste la même et vous pouvez donc la retrouver en cliquant ici

Miche_aux_graines

encore une autre :

Miche_aux_graines2

Publicité
Commentaires
E
Purée celui-ci donne sacrement envie!! La croute à l'air d'être bien croustillante!
G
Les photos sont vraiment tentantes ! Bravo pour ta recette ! Ca doit être un délice !
Publicité