Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2010

Nouveautés

Une petite envie de re tester ces petits bijoux

Les perles du Japon au goût...

Disons bien particulier

Moi j'aime mais pas mes invités!!

Perles_cannelles_kiwi_menthe

Perles au Kiwi Cannelle & Menthe

Ingrédients :

250 ml Infusion à la menthe

25g perles du Japon (=tapioca)

1 cuillère à café de cannelle en poudre

1 kiwi frais coupé en rondelles

1 pot de 100g compote de pomme- banane- kiwi sans sucre ajouté

Préparation :

Dans une casserole, porter le liquide à ébullition.

Jeter les perles et réduire le feu à doux pour une cuisson de 15 minutes en remuant constamment.

Mélanger avec la cannelle et la compote sauf 3 cuillères à café.

Au fond de 2 verres, mettre 1 cuillère à café de compote puis mettre une rondelle de kiwi et ensuite le mix de perles.

Finir par une rondelle de kiwi.

Dès refroidissement, placer au réfrigérateur.

Ajouter 2 cuillères à café de compote.

Dès la fin de la cuisson, ajouter le reste de compote aux perles et homogénéiser le mélange avant de verser dans chaque verre.

Laisser refroidir complètement puis, placer au réfrigérateur.

Pour les becs sucrés, l'ajout de sucre se fait en fin de cuisson des perles.

Publicité
Commentaires
M
Je pense que ça me plairait aussi! Ca me fait un peu penser au Es Campur indonésien (litérallement glace mélangée, c'est un mélange de fruits divers, de tapioca, et de sirop avec des glaçons), j'adore ça!
Publicité