Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2010

Voyons voir qu'y a -t il ...

Voici une recette facile à préparer et bien équilibrer

Beaucoup de saveurs et, bien relevée

Pour une farce ou juste une tartinade

De multiples fonctions et ce n'est pas des salades!!!

Rillette_Aubergine___Maquereau

Rillettes Aubergines & Maquereau

Ingrédients :

1 aubergine cuite à la vapeur 10 minutes

1 boîte de maquereau nature (environ 110g)

1 gousse d'ail

noix de muscade & graines d'anis

1 cuillère à soupe de citron

1 cuillère à café de moutarde

herbes fraîches : coriandre - persil & menthe

Préparation :

Mettre le tout dans un récipient sauf les graines d'anis et mixer le tout.

Ajouter les graines et bien remuer.

Pour la décoration, j'ai fait cuire des lamelles de courgettes 2-3 minutes à la vapeur.

Sinon pour les cannelonis, avec les lamelles de courgettes, je les ai superposées pour faire un petit tapis. J'ai mis une à 2 cuillères à soupe de rillettes et j'ai roulé le tapis :

Rillette_Aubergine___Maquereau_en_canneloni

J'ai servi ce plat froid et cela a fait un succés.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
Publicité