Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2008

Maman les p'tits bateaux...

Je vous propose des petits gâteaux

En forme de barquette ou bateau

Vous avez le choix entre la Version Cassis

Ou bien vous pouvez opter pour la "pain d'épices"

Voici en images uniquement

Je n'ai pas encore eu le temps

De rédiger la recette pour les gourmands ;P

Mais j'essaierais de le faire prochainement

Barquettes_cassis_duo 

Vous êtes plutôt CASSIS?

barquette_de_pudding_au_pain_d__pices_duo

Ou Pain d'épices?

En barquettes comme ci-dessus

Ou en Muffins voici les aperçus:

muffin_cassis_duo

Pudding_aux_pain_d__pices

Vous me direz :

Mais quelle en est la différence?

Et je vous répondrais :

Le temps de cuisson et l'apparence :D

Publicité
Commentaires
N
Ces p'tits bateaux m'ont l'air bien succulent. En tant que gourmande j'en prendrai un de chaque, merci ;o)
Publicité