Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Un peu de douceur dans ce monde ...

une merveille!

bien moelleuse...

Moelleux__pic_s_3_agrumes___choco_dessus

Moelleux épicés aux 3 agrumes et au chocolat

Ingrédients :

200g farine de blé complet

40g amidon de maïs

1/2 sachet de levure chimique

Mélange de 4 épices

épices : gingembre + cannelle+ muscade

100 ml eau gazeuse

100 ml crème de soja

40g sucre roux

120g confiture aux 3 agrumes

1 oeuf

20g vermicelles de chocolat noir

Mode de préparation :

Faire tiédir la crème avec le sucre et la confiture.

Mélanger les secs et ajouter la crème sucrée tiédie.

Ajouter l'oeuf battu et les vermicelles.

Bien homogénéiser

Verser dans des moules et enfourner à four chaud de 160°C pendant environ 20 minutes.

Moelleux__pic_s_3_agrumes___choco_duo

Moelleux__pic_s_3_agrumes___choco_autre

bon ben je ne sais pas vous mais moi je ne tiens plus !!!

Moelleux__pic_s_3_agrumes___choco___int_rieur

Publicité
Commentaires
L
Merci :D
M
Tu sais que tu me donnes envie... ils ont l'air parfaitement moelleux et tes photos me font baver hihi<br /> Gros bisous!
L
Les bulles permettent d'aérer <br /> ! il ne faut pas chauffer l'eau gazeuse avant incorporation.<br /> Je fais pareil pour ma pâte à crêpe : moitié lait et moitié eau gazeuse!! c'est ma ptite astuce :D
D
Ah oui c'est vraiment original!
C
original a l'eau gazeuse !
Publicité