Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Yessssssss
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Cannelloni brebis verte!

Avez-vous déjà vu une brebis verte?

Et une brebis verte en rouleau !!!!

Peu commun certes!

La mienne a perdu le ciboulot!!!

Cannelloni_brebis_verte

Cannelloni brebis verte

Détailler une courgette en bâtonnets, 1 gousse d'ail en petits dés ainsi qu'un oignon et des poireaux en rondelles. Faire revenir le tout dans de l'huile d'olive jusqu'à obtenir des légumes fondants.

Dans un récipient, mélanger de la brousse (100g) à un peu de parmesan, des herbes du jardin ciselées, 20g de fromage de chèvre sec en dés. Ajouter aux légumes. Mélanger.

Pour farcir 9 tubes de cannelloni (ou plus dans ce cas augmenter la farce), procéder à la façon que j'ai nommé "des 2 cuillères" : avec l'une remplir de farce et avec le manche de l'autre pour enfoncer la farce. anipuler délicatement car les tubes peuvent se briser!

Placer les tubes côte à côte dans un plat. Logiquement, on met de la sauce tomate mais je défie toute logique (c'est surtout que j'en avais pas à ma disposition!!!) et j'ai mis un fond de vin blanc avec du lait et saupoudrer de parmesan ou autre fromage râpé.

J'ai fait cuire le tout avec ma MARGUERITE donc à four chaud (220°C) pendant 15 minutes avec un plat rempli d'eau au dessous.

Cannelloni_brebis_verte1

Publicité
Commentaires
Publicité